Le championnat PRO sur beIN SPORTS

de | 10 novembre 2018

Le championnat PRO sur beIN SPORTS

Diffuseur des championnats de France seniors depuis deux ans, et plus récemment de la Coupe du Monde 2018 à Disneyland Paris, le groupe beIN SPORTS poursuit son aventure aux côtés de la Fédération Française de Tennis de Table : la chaîne sportive assurera le suivi du championnat de PRO A messieurs à travers la diffusion de 10 reportages de 52 minutes au cours de la saison. Le premier chapitre sera consacré à la rencontre opposant Rouen à La Romagne le mardi 6 novembre !
Le site du championnat PRO

Dans la continuité des relations qu’entretiennent la FFTT et beIN SPORTS depuis maintenant deux ans à travers la diffusion des championnats de France seniors et récemment de la Coupe du Monde à Disneyland Paris, la grille des programmes de la chaîne sportive s’apprête à s’enrichir d’un nouveau programme estampillé tennis de table. La Fédération, qui cherche à valoriser son championnat PRO, et beIN SPORTS, en quête de nouvelles disciplines, sont parvenus à un accord sur la diffusion de 10 reportages de 52 minutes au cours de la saison.

Dans les faits, une équipe de production sera dépêchée sur l’une des rencontres choisies pour en assurer la retransmission en direct et commentée sur les réseaux sociaux de la Fédération. En parallèle de cette diffusion, plusieurs sujets seront tournés autour de la rencontre du soir, de la vie du club et de ses principaux acteurs. Le tout sera ensuite monté et diffusé sur beIN SPORTS dans la semaine suivant la rencontre.

Origine FFTT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *